[ANNONCE FERMEE – POSTE POURVU]
Nous recherchons un stagiaire en game design, pour du balancing et de l’intégration sur notre prochain jeu consoles/pc.
Mission :
Game design balancing et integration pour jeu de type beat’em all :
- Intégration des coups.
- Définition des patterns de combat des ennemis.
- Tweak des timings/vitesses/dégâts des hits.
- Balancing global du rythme et de la difficulté.
- Organisation et suivi de playtests.
- Rédaction de rapports de playtests.
Expérience requise :
- Expérience sur du game design « micro » (prototypes et du réglage micro de 3Cs, balancing).
- Connaissance et compréhension design des jeux versus fighter (Street Fighter, Soulcalibur, Tekken…) et beat’em all (Bayonetta, DmC, God of War) indispensable.
Compétences souhaitées :
- Connaissance des outils de base (moteurs, Unity, Excel…).
- Une base de programmation serait un plus.
- Bonne capacité de concentration.
Dates : Avril à Novembre – stage de 6 mois minimum (plus souhaité) ou alternance
Lieu du stage : Montpellier
Rémunération : 508€/mois
Pour postuler : CV / book et un petit mot à hello@thegamebakers.com