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Game Bakers recherche un programmeur ou une programmeuse gameplay expérimentée pour le développement de notre prochain jeu d’action aventure sur PC et consoles.
Vous rejoindrez une équipe de 15 personnes, qui ont travaillé ensemble sur nos précédents projets et livrent des jeux de qualité, sans crunch et dans la bonne humeur. Notre équipe travaille à 100% en télétravail, avec des horaires flexibles.
Game Bakers est une petite équipe talentueuse qui fait des jeux qui marquent les joueurs et les joueuses, comme nos précédentes créations Haven ou Furi. Grâce au succès de nos jeux, nous sommes un studio indépendant et auto-financé et nous travaillons sur des créations originales qui sortent tous les 3-4 ans.
Mission :
- Développer le gameplay principal du jeu
- Proposer des solutions, des design, des implémentations qui concrétisent la vision
Profil :
- Diplôme en informatique de niveau BAC +4/+5 (école d’ingénieur ou formation similaire)
- Connaissances approfondies en C# (C++ bienvenu)
- Compétences solides en mathématiques (algèbre linéaire, trigonométrie, quaternions)
- Compétences solides en physique et systèmes d’animation (IK, ragdoll, playables, animation procédurale)
- Sait travailler avec Unity
- Capacité à reprendre rapidement le code existant
- A déjà participé au développement – de la conception jusqu’au lancement – de plusieurs jeux commercialisés
- Autonomie, pragmatisme, capacité à travailler en équipe, bonne humeur
- Francophone
- De l’intérêt ou des connaissances en biomécanique, mécanique newtonnienne et anatomie humaine sont un plus
Informations additionnelles :
- CDI
- Dates : dès que possible – début avant octobre 2022.
- Lieu : l’équipe est intégralement en télétravail, mais nous avons un studio à Montpellier qui peut vous accueillir.
- Rémunération compétitive et bonus, horaires flexibles, mutuelle de qualité, aide à la garde d’enfants, frais de télétravail.
Pour postuler : un petit mot avec votre CV à hello@thegamebakers.com
Merci de vos candidatures !