Offre de stage – Artiste 3D

[***********************POSTE POURVU 30/08/2017***********************]

Nous recherchons un.e stagiaire artiste 3D, dont la mission sera de modéliser, texturer et intégrer des props et environnements de notre prochain jeu console et PC sous Unity.

Compétences :

  • Modélisation 3D et texturing (plutôt pour du traitement non réaliste).
  • Maitrise du pipeline graphique de Unity.
  • Connaissance des contraintes et techniques d’optimisation.
  • VFX et Shader sont toujours un plus !
  • Bases en animation sont aussi un plus.
  • Grande autonomie, polyvalence technique.

Il s’agit d’une mission qui peut se faire à distance en télétravail ou dans nos locaux à Montpellier.
Les deux tiers de l’équipe sont déjà « à distance », nous sommes organisés pour travailler en équipe de cette façon.

Poste :  Stage conventionné – Artiste 3D environnement

Dates :  Septembre 2017 à Février 2018 (4 à 6 mois, préférence 6 mois).

Lieu : A distance ou à Montpellier

Rémunération : Rémunération de stage conventionnelle (554€/mois)

Pour postuler : Portfolio et un petit mot à hello@thegamebakers.com

Merci de vos candidatures passionnées !

2 comments

  1. Bonjour,

    Je m’appelle Agullo Amandine, j’ai 22 ans, et je suis diplômée depuis cette année en tant qu’Artiste 3D spécialisée en jeux vidéos. J’aimerais vous proposer ma candidature pour ce stage; mais je voudrais éventuellement savoir combien d’heures proposez vous de travail par semaine ?

    Je suis entièrement disponible pour toutes informations supplémentaires.
    Merci en avance pour votre réponse et bonne journée à vous !

    Cordialement.

    1. Emeric dit :

      A priori c’est un stage à temps complet (35h/semaine, ou 37h+RTT) mais on peut s’adapter à du temps plus partiel s’il y a une raison suffisante.

Scroll to top