(English below)
Nous recherchons un artiste environnement senior, dont la mission sera de finaliser la qualité de certains environnements de notre prochain jeu console et PC sous Unity.
Compétences :
- Modélisation 3D et texturing
- Lighting
- Maitrise du pipeline graphique de Unity
- Capacité à pousser la qualité graphique d’environnements déjà modélisés
- Connaissance des contraintes et techniques d’optimisation
- VFX et Shader sont toujours un plus!
- Expérience de développement sur PC et consoles serait un plus
- Grande autonomie
Il s’agit d’une mission à distance ou à Montpellier. (Ci-dessous la vue du balcon et les terrasses à 30 mètres, ainsi que le studio).
Dates : Septembre 2015 à Mars 2016 et plus si affinités
Lieu : A distance ou à Montpellier
Rémunération : Selon expérience.
Pour postuler : Portfolio et un petit mot à hello@thegamebakers.com
Pas de jeune loup débrouillard sur cette mission, mais du graphiste senior autonome et pointu ! Merci !
In English
– – – – –
We are looking for a Senior Environment Artist, who can push the graphic quality of environments from our next PC and console game developed in Unity.
Skills:
- 3D Modelling and texturing
- Lighting
- Unity graphic pipeline
- Capacity to push the graphic quality on existing environments
- Experience with optimisation techniques and constraints
- VFX and Shaders are always a plus
- Experience with PC and console development is a plus
- Very autonomous
It’s a mission from distance or from sunny Montpellier. (Check the view from the balcony, the terraces 30 meters down the road and the studio).
When: Septembre 2015 to Mars 2016 and more if affinity
Where: Work from distance or in Montpellier
How much: according to experience
To apply: send your book and a short note to hello@thegamebakers.com
No out of school freshman on this mission, we need a senior and autonomous graphic artist.